Simulation Fifa08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Simulation Fifa08

Pas encore inscrit ? Inscrivez vous dès maintenant sur simu-fifa08 pour menez votre équipe à la victoire !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche defenseur droit et milieu defensif

Aller en bas 
+2
guizboss
fAb_390
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fAb_390
entraineur reconnu
entraineur reconnu
fAb_390


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Clichy Sous Bois
Date d'inscription : 13/01/2008

Recherche defenseur droit et milieu defensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche defenseur droit et milieu defensif   Recherche defenseur droit et milieu defensif - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:34

mais jparlé au aux autre pas a toi jsuis sur le forum pr joué oui mais je joue serieusement c tt et jen est un peu rien a foutre de se ke tu pense tt se ke jve c LACHER MOI BORDEL
Revenir en haut Aller en bas
http://flava-flemme.skyrock.com
Ringhio
entraineur reconnu
entraineur reconnu
Ringhio


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/11/2007

Recherche defenseur droit et milieu defensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche defenseur droit et milieu defensif   Recherche defenseur droit et milieu defensif - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:40

Laughing Le ga qui panique trop!
Revenir en haut Aller en bas
fAb_390
entraineur reconnu
entraineur reconnu
fAb_390


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Clichy Sous Bois
Date d'inscription : 13/01/2008

Recherche defenseur droit et milieu defensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche defenseur droit et milieu defensif   Recherche defenseur droit et milieu defensif - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:34

je panique pas mais bon croit se ke tu ve c juste ke tu me soule
Revenir en haut Aller en bas
http://flava-flemme.skyrock.com
Ringhio
entraineur reconnu
entraineur reconnu
Ringhio


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/11/2007

Recherche defenseur droit et milieu defensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche defenseur droit et milieu defensif   Recherche defenseur droit et milieu defensif - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:59

Ouai t inquiete j avais remarqué c est pour ça que je continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
fAb_390
entraineur reconnu
entraineur reconnu
fAb_390


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Clichy Sous Bois
Date d'inscription : 13/01/2008

Recherche defenseur droit et milieu defensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche defenseur droit et milieu defensif   Recherche defenseur droit et milieu defensif - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:08

ok fé se ke tu ve si sa tamuse de montré ke ta 1 an d'age mental c ton choix
Revenir en haut Aller en bas
http://flava-flemme.skyrock.com
Ringhio
entraineur reconnu
entraineur reconnu
Ringhio


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/11/2007

Recherche defenseur droit et milieu defensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche defenseur droit et milieu defensif   Recherche defenseur droit et milieu defensif - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:12

1 ans d age mental? non t es trop genti je dirais 6 mois moi! lol justement c est toi qui te rabaisse en disant ça... eh t a 1 an d age mental! mdr je disais ça quand j avais 6 ans... et toi? oh t as 20 ans! on dirait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
fAb_390
entraineur reconnu
entraineur reconnu
fAb_390


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Clichy Sous Bois
Date d'inscription : 13/01/2008

Recherche defenseur droit et milieu defensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche defenseur droit et milieu defensif   Recherche defenseur droit et milieu defensif - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:14

si tu le dit perso moi jmen fou de se ke tu pense jte conné pas dc franchement ton avis rien a branler lol! donc vasy fait toi plaisir lache toi sur ma geulle jmen bas les couilles severe bon ptit gamin amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://flava-flemme.skyrock.com
Ringhio
entraineur reconnu
entraineur reconnu
Ringhio


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/11/2007

Recherche defenseur droit et milieu defensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche defenseur droit et milieu defensif   Recherche defenseur droit et milieu defensif - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:17

Pourquoi tu deviens vulgaire tout de suite? Tu paniques parce que tu te fais ridiculiser par un plus petit que toi? T arrive pas l admettre alors tu change d attitude? C est vraiment dommage tout ça... Pas de gros mots et toi tu commence... alala... après on dit que les jeunes sont vulgaires... tu viens de nous prouver le contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
fAb_390
entraineur reconnu
entraineur reconnu
fAb_390


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Clichy Sous Bois
Date d'inscription : 13/01/2008

Recherche defenseur droit et milieu defensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche defenseur droit et milieu defensif   Recherche defenseur droit et milieu defensif - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:19

heu stp jté pas insulté donc voila perso pense se ke tu ve jmen fou tu me fait gagner des msg a cete heure si dc voila et tu me ridiculise en rien du tt mais bon is a te fé plaisir de pensé sa vasy fé toi plaisir mec
Revenir en haut Aller en bas
http://flava-flemme.skyrock.com
Ringhio
entraineur reconnu
entraineur reconnu
Ringhio


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/11/2007

Recherche defenseur droit et milieu defensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche defenseur droit et milieu defensif   Recherche defenseur droit et milieu defensif - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:23

Mdr mes messages te font gagné de l argent peut etre? Le ga trop content d avoir des messages^^

Et est-ce que j ai dit que tu m avais insulté? j ai seulement dit que t etait vulgaire (ex: ''rien a branler'', ''jmen bas les couilles severe''... )
Revenir en haut Aller en bas
fAb_390
entraineur reconnu
entraineur reconnu
fAb_390


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Clichy Sous Bois
Date d'inscription : 13/01/2008

Recherche defenseur droit et milieu defensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche defenseur droit et milieu defensif   Recherche defenseur droit et milieu defensif - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:24

jé jamais dit ke tu me fesait gagner de largent mais bon bref et alors jé le droit de mexprimer comme j'en est envi si t pas content rien ne toblige a repondre et a resté d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
http://flava-flemme.skyrock.com
Ringhio
entraineur reconnu
entraineur reconnu
Ringhio


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/11/2007

Recherche defenseur droit et milieu defensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche defenseur droit et milieu defensif   Recherche defenseur droit et milieu defensif - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:27

Le seul qui est pas content ici je crois que c est toi...

Et non t as pas le droit de t exprimer comme tu veux... dans les reglements de tout les forums il est dit qu il faut s exprimer sans mots grossiers etc...
Revenir en haut Aller en bas
fAb_390
entraineur reconnu
entraineur reconnu
fAb_390


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Clichy Sous Bois
Date d'inscription : 13/01/2008

Recherche defenseur droit et milieu defensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche defenseur droit et milieu defensif   Recherche defenseur droit et milieu defensif - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:28

oué ben si taretté un peu de faire le gamin et de me laissé recruté sa menpecherais d'etre " grossier " perso la jsuis calme moi
Revenir en haut Aller en bas
http://flava-flemme.skyrock.com
Ringhio
entraineur reconnu
entraineur reconnu
Ringhio


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/11/2007

Recherche defenseur droit et milieu defensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche defenseur droit et milieu defensif   Recherche defenseur droit et milieu defensif - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:31

Heureux de te l entendre dire... moi je suis calme depuis le debut... et ne me dis pas de te laisser recruté... parce que je ne vois pas d offre dans les negociations en ce moment... et c est pas parce que je parle que tu ne peux pas recruter...
Revenir en haut Aller en bas
fAb_390
entraineur reconnu
entraineur reconnu
fAb_390


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Clichy Sous Bois
Date d'inscription : 13/01/2008

Recherche defenseur droit et milieu defensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche defenseur droit et milieu defensif   Recherche defenseur droit et milieu defensif - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:32

ché pas si ta remarké mais on ma proposé mavuba et surment que si tu tamusé pas a éssayé de menerve jorais des proposition c pr sa ke jdit de me laissé recruté perso kan c toi ki essaye de recruté jvien pas faire le gamin donc fait pas de meme
Revenir en haut Aller en bas
http://flava-flemme.skyrock.com
matt
entraineur reconnu
entraineur reconnu
matt


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/12/2007

Recherche defenseur droit et milieu defensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche defenseur droit et milieu defensif   Recherche defenseur droit et milieu defensif - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:33

serieu les gars, arreter, pk vs vs embrouilller? sa ser a rien
Revenir en haut Aller en bas
fAb_390
entraineur reconnu
entraineur reconnu
fAb_390


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Clichy Sous Bois
Date d'inscription : 13/01/2008

Recherche defenseur droit et milieu defensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche defenseur droit et milieu defensif   Recherche defenseur droit et milieu defensif - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:35

serieux si il continué pas jareterais et jcontinué mon recrutement mais bon tte facon sa mamuse plu o debut jmamusé mais mtn c plu marrant dc vasy poste se ke tu ve jrepon plu jrepon seulement au offres amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flava-flemme.skyrock.com
Ringhio
entraineur reconnu
entraineur reconnu
Ringhio


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/11/2007

Recherche defenseur droit et milieu defensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche defenseur droit et milieu defensif   Recherche defenseur droit et milieu defensif - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:35

Qui a parler d embrouille? Y a pas d embrouille...

C est juste que je repond a toutes ces repliques et ça l enerve...

Allez je te laisse ''recruter''! Que les offres fusent!
Revenir en haut Aller en bas
fAb_390
entraineur reconnu
entraineur reconnu
fAb_390


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Clichy Sous Bois
Date d'inscription : 13/01/2008

Recherche defenseur droit et milieu defensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche defenseur droit et milieu defensif   Recherche defenseur droit et milieu defensif - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:37

mdr tu croit menervé ??? des barres tu me fé trop rire jsuis tréééééééé loin d'etre enervé mec ben toute facon c mort mtn mais bon on veras bien
Revenir en haut Aller en bas
http://flava-flemme.skyrock.com
charleslens
Admin
charleslens


Nombre de messages : 823
Age : 33
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 19/08/2007

Recherche defenseur droit et milieu defensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche defenseur droit et milieu defensif   Recherche defenseur droit et milieu defensif - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:23

allez vous m'avez gavé tout les deux je vérouille le topic, et nous vous engréné pas ailleur je vérouilleré aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-fifa08.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Recherche defenseur droit et milieu defensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche defenseur droit et milieu defensif   Recherche defenseur droit et milieu defensif - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche defenseur droit et milieu defensif
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la juv recherche 1 milieu defensif de classe mondial
» Recherche Defenseur droit
» recherche milieu lateral et defenseur lateral
» la juv recherche 1 defenseur de classe mondial urgent
» Lyon a la recherche de bon milieu offensif,arriere lateral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation Fifa08 :: Mercato :: Négociations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser